The Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gondor

lecteur flash nécessaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand Nettoyage à la Moria..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyVen 22 Juil à 22:13

Balin se trouve près de la pièce centrale de la Mine, là où sont enterrés les cadavres de ses ancêtres. Soudain il entend un bruit de porte, une porte lourde qui soudain se referme d'un coup sec..
" Qu'est-ce que c'est.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 18:32

" Ouhouhouuuuu " Des orcs...

Des orcs sont pénètrés dans la salle principale...


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 18:44

Entendant cela, Balin saisit son arme, et se prépara à la bataille..
" Bande de chiens galeux, venez voir papa, il a quelque chose pour vous.. Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 19:43

Il se retourne et se rend compte qu'il est tout seul. A en juger les bruits, une vingtaine d'orcs s'apprêtent à fondre sur Balin qui est : seul!
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 22:50

Grand connaisseur de la mine, Balin attire directement les orcs dans de nombreux pièges..
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 22:56

Les orcs ne tardent pas à tous y laisser leur peau. Un seul subsiste!
Il est maintenant devant Balin dans une petite pièce isolée avec une seule porte. Devant celle-ci se tient l'orc, une épée courte à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:02

Balin se tint alors fier en tant que maître nain, et après une grande inspiration, fit face à l'ennemi, en lui foncant dessus, épée à la main, lui assènant un coup majestueux dans le flanc..
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:06

L'orc s'écroula a genoux, blessé au flanc, il n'arrive pas à se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:11

Faisant preuve d'une grande agilité, le nain tout en se retournant, tranche la tête de l'orc agenouillé..
" Meurs, bête infâme! "

(( Tulululu lu lu lululu ( musique de final fantasy lool ) ))


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:15

Plus rien, apparemment, Balin est venu à bout de tous les orcs, et peut donc retourner près de ses compagnons plus loin, au coeur de la mine.

Arrivé là-bas, il constata que tous buvaient de la bière et mangeaient du porc salé sur de sales tables dressées à la va-vite...
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:19

Balin en voyant ce spectacle, se dit:
*Quelle bande de cons tous ces maître nains.. je viens de me taper une vingtaine d'orcs pendant que ces bougres font la fête.. grr si ça ne tenait qu'à moi je.. *
Soudain la porte s'ouvrit et claqua contre le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:25

50 orcs, tous armés d'épées courtes(lvl1), déboulent dans la pièce. La vingtaine de nain, tous armés de petites haches (lvl2) se lèvent à leur tour. L'un d'entre eux en lance une à Balin (( petite hache (lvl2) à ajouter dans l'inventaire))

Les nains sont à moitié saoul à cause de leur récente beuverie. C'est à Balin de prendre des décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:29

" Mouaaah, parfait mes amis !! Laissez libre instinct à vos envies, renforcées par l'alcool qui s'empare de vous, cela ne pourra qu'être plus GORE ! "
" Mes seigneurs, retournez moi ces tables et regroupez-vous au milieu de cette pièce, ensuite, suivez mes ordres! Mes amis, nous vaincrons! "
Tous les nains se trouvent maintenant au centre de la pièce, à l'affût du moindre mouvement de ces bêtes galeuses..
" Nos ennemis ne sont équipés que d'épées courtes, aucune arme à longue portée, restez groupez mes amis, et REPOUSSEZ LES ! "

(( Merci pour l'arme lvl 2 Embarassed Embarassed ))
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:44

Les 50 orcs forment une large et épaisse ligne, ils avancent vers le regroupement de nains; épée en avant.

L'un des nains, ennivré par l'alcool sort du regroupement et s'attaque seul aux orcs. Ils en fait voler deux à travers la pièce. La ligne d'orc se transforme en sphère, elle s'abat sur le nain qui, après 10 secondes d'assault, ressemble à de la chair à pâté...

10 orcs, aveuglés par la rage sortent du rang et attaquent les nains avec furie...
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:51

Balin prend 2 autres nains avec lui, des nains plus ou moins en état de combattre.
" Si le destin m'emporte en ce jour de bataille, j'emporterai une vingtaine de vous avec moi! Soyez-en sur! CrEvEzzZzZz ! "
Sur ce, Balin fonce hâtivement sur ses advsersaires, brandissant sa hache comme s'il sagissait du saint glève qui fut autrefois appellé Anduril.. la flamme de l'Ouest..


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptySam 23 Juil à 23:54

Ils envoyèrent la dizaine d'orc sans trop de dommage. Un des accompagnateurs de Balin se fit couper le bras (juste une coupure, pas tout le bras lol) mais ils en sortirent saints et saufs. Plus que 40 contre vingt...
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyDim 24 Juil à 0:06

" Ils sont trop nombreux.. mes amis, jouons ça intelligement, enfin du moins pour ceux d'entres vous qui le peuvent encore !! ((llooll)) "
" Retirons-nous dans les bas quartiers de cette auberge, nous continuerons l'affrontement à bas! "
" Vous 2! Couvrez notre retraite! Que la grâce de nos ancêtres vous soit accordée s'il s'avère que nous péririons ici! "

Et Balin se retire accompagné du reste de la horde des nains..
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyDim 24 Juil à 0:11

A peine a-t-il fait quelques pas, qu'il entend le hurlement des deux gardes laissés derrière lui.
Les orcs se rapprochent des nains... Il faut se dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyDim 24 Juil à 0:20

" Bien, établissons nous ici! Nous n'avons que peu de temps, alors je serai bref! Je ne peux vous le cacher cher confrères, nous sommes en mauvaise posture !! Mais nous ne pouvons nous faire battre par des êtres si stupides et si.. "
Les orcs tentent d'enfoncer la porte qui sépare le rez-de-chaussée et le sous-sol *CRaK*
" Vous allez la fermer oui ?! Y'as des gens qui essayent de parler ici Evil or Very Mad ! Je disais donc: si stupides et si.. faibles, en plus nous sommes sur notre terrain! Je ne permettrai pas ça! Jusqu'à la morte mes frères, jusqu'à la MORT!! "
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyDim 24 Juil à 0:25

Les orcs perçent l'entrée et déboulent sur les nains qui se redressent tous, une petite hache à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyDim 24 Juil à 0:32

Une longue bataille rugit alors.. faisant de nombreuses pertes dans les 2 camps.. finalement..


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyDim 24 Juil à 0:33

Il ne reste maintenant que 5 orcs retranchés pour récupérer et 3 nains sans compter Balin qui a bout de force tombe à genoux. Il faut les annéantir!


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyDim 24 Juil à 0:38

*Je ne peux laisser mes amis mourrir pour moi.. je dois me relever.. trouverais-je la force.. un NAIN n'abandonne jamais !!*
" Gloires aux ancêêêêêêtress !! " s'écria Balin en se relevant, et prennant sa petite hache.

(( Que trépasse si je faiblis !! Twisted Evil Laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyDim 24 Juil à 0:40

Les orcs sortent, ils sont à bout de souffle mais veulent en finir!
Ils se lancent sur les nains avec une grande agilité!
Revenir en haut Aller en bas
Balin
capitaine
Balin


Nombre de messages : 25
Localisation : Nain de niveau 1
Date d'inscription : 22/07/2005

Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. EmptyDim 24 Juil à 0:42

Les nains les attendent de pied ferme. Aucun de faille à sa tâche. Quand les orcs sont à portée de hache.. le massacre commenca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Nettoyage à la Moria.. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nettoyage à la Moria..   Grand Nettoyage à la Moria.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Nettoyage à la Moria..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gondor :: Les lieux :: Rhovanon-
Sauter vers: