The Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gondor

lecteur flash nécessaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aide Aux Villageois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldir
capitaine
Haldir


Nombre de messages : 39
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 15:52

Suite à une demande formulée directement par Elrond, Haldir et d'autres elfes, doivent aller en forêt, répliquants aux attaques des gobelins massacrants les bûcherons..
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 16:33

"En avant, marche"

Le capitaine du régiment dans lequel Haldir se trouve, ordonne à ses troupes de se déplacer vers la forêt...
Ils arrivent bientôt à la lisière de celle-ci.


"Soldat, part en éclaireur et rapporte-moi la situation!" ordonne le capitaine à un des elfes du premier rang.

L'elfe avance hésitant et pénètre dans la forêt,...

"Fwiiii" Une flèche traverse la gorge de celui-ci.

Les elfes sont pris de paniques et sortent leurs épées. Les premières lignes armées de lance et de boucliers, lèvent ces derniers assez haut pour protéger le reste du régiment. Haldir est placé dans la 6 ligne sur 7...

Autour d'eux, des rochers assez gros, un petit ruisseau et quelques arbres. Devant eux, la forêt: sombre et dangereuse d'où de nombreuses flèches sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
capitaine
Haldir


Nombre de messages : 39
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 17:48

*Haldir pensa soudain..: Peut-être devrais-je faire part de ma conaissance des stratégies au Capitaine..?*
" Capitaine, je voudrai vous aider, j'ai une bonne conaissance en ce qui concerne les stratégies, je pourrai facilement vous inventer un plan pour prendre cette forêt, qu'en pensez vous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 17:56

"Vu la situation, je ne peux qu'accepter ta proposition! Dis m'en plus sur cette stratégie..."
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
capitaine
Haldir


Nombre de messages : 39
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:13

" Je pense que nous devrions procéder ainsi: Mettez les Guerriers en première lignes, boucliers en avant, pour parer d'éventuelles flèches, faites ensuite suivre les Lanciers, à l'aguet de n'importe quel assaut. Et enfin, postez vos archers en couverture derrières ces rochers là bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:19

"C'est une bonne idée! Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
capitaine
Haldir


Nombre de messages : 39
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:20

" Mon nom est Haldir, Capitaine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:27

"Je garderais ce nom en mémoire!"

((HRP: Haldir gagne 20 de prestige!))

"Premier et deuxième rang, continuez de protéger les lanciers contre les flèches avec vos boucliers et avancez lentement vers les bois! Lanciers, suivez-les de près; c'est à vous de combattre. Archers, mettez-vous derrière ces rochers et tirez des volées dans la forêt mais pas trop près de la lisière: nos hommes avancent!"

Le capitaine tourna les talons en direction d'Haldir. Il fit un pas et une flèche lui transperca la poitrine. Il tomba par terre...


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
capitaine
Haldir


Nombre de messages : 39
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:33

Voyant son capitaine tomber, Haldir s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:37

Le regard du capitaine se diriga vers celui-ci:

"J'aurais... j'aurais voulu... mener mes hommes à la victoire! Je vais partir alors je te confie... le commandement du régiment... Vengeras-tu ma mort? Promet-le moi!"


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
capitaine
Haldir


Nombre de messages : 39
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:38

Laissant couler une larme le long de sa joue, Haldir dit..: " Je vous vengerai capitaine, j'en fait le serment! "
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:39

Le regard du capitaine elfe se brouilla et la mort s'empara de lui...


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
capitaine
Haldir


Nombre de messages : 39
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:43

Haldir, les jambes tremblantes à l'écart des hommes qui étaient maintenant les siens.. se dirige vers ceux ci. Arrivant à proximité de ses hommes, il prit une allure dure, se tint droit et ne montra aucun signe de faiblesse. Respirant un bon coup il annonca..: " Confrères, l'heure est grave! La mort vient de prendre notre capitaine au moment le plus critique! Dans ses dernières paroles il m'annonca qu'il aurait voulu vous mener a la victoire. Mais malheureusement le destin n'en fit rien! Il me confia alors le commandement de ce régiment, et j'ai juré sur mon honneur de vous mener à la victoire. Et c'est chose que je ferai! Alors, êtes vous avec moi ?! "


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:46

"GLOIRE" crièrent les elfes.

Un lancier s'approcha prudemment d'Haldir:

"Que faut-t-il faire maintenant, vous êtes notre commandant, nous vous écoutons!"
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
capitaine
Haldir


Nombre de messages : 39
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:49

" Appliquez les ordres précédement donnés par notre défunt capitaine! "
" Guerriers, boucliers aux aguets! "
" Lanciers, prenez les guerriers comme couverture! "
" Archers postez-vous derrières ces rochers et couvrez les 2 premiers rangs! "
" Quand à moi je part en tête de ce régiment, sur ce, GLOIRE à ELROND! "

Et Haldir partit en tête de régiment dégaina son épée et lança l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 18:55

"Fwiiiii, fwiiiiii"

Les flèches sifflent autour d'Haldir, une vingtaine d'orques s'opposent mnt à Haldir et son armée composée de deux lignes de 10 elfes avec des boucliers et de 4 lignes de (également) 10 elfes lanciers...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
capitaine
Haldir


Nombre de messages : 39
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 19:02

Haldir ordonna alors à ses troupes d'attaquer.
Les lanciers et guerriers foncèrent au combat, tandis que les archers gardaient un oeil sur eux, à l'affût de quelconque anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois EmptyMer 13 Juil à 19:10

Le combat fût bien entendu remporter par l'armée d'Haldir ayant un plus grand nombre d'hommes. Il lui reste maintenant 10 guerriers avec boucliers et 20 lanciers. Précisément la moitié de ce qu'il avait au départ...
Les orques archés fuient. Haldir à vengé le capitaine.


La quête est terminée.

Gains pour Haldir: 200 Po (or)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Aux Villageois Empty
MessageSujet: Re: Aide Aux Villageois   Aide Aux Villageois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Aux Villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gondor :: Les lieux :: Lothlorien-
Sauter vers: