The Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gondor

lecteur flash nécessaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel
capitaine
Glorfindel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

La grotte Empty
MessageSujet: La grotte   La grotte EmptyJeu 11 Mai à 20:28

Glorfindel vient de revenir d'une de ses patrouilles dans le Sud de la lothlorien.
Il est dans la salle du trône et fait son rapport.

"Voilà j'ai découvert avec mes qualques rangers une grotte non loin de L'arbre Eclaté dout provenait des bruits étranges, des grognements.
Je suis donc venu demander l'aide des queqlues aventuriers ici présent. Il me faut des elfes courageux.
"
Ensuite il alla se placer un peu plus sur le côté pour laisser passer les autres elfes qui attendaient d'avoir une audience avec le roi. Il s'installa derrière un bureau et demanda un boisson elfe (( C'est chaud de dire laquelle! C'est pas un nain )) en attendant qu'un aventurier se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte EmptySam 13 Mai à 13:39

((Etant donné que les autres sont en pleine quête, tu vas devoir jouer avec des PNJ Wink))

Deux elfes s'avancent vers Glofindel. L'un deux s'assied et commande un peu de Lambas (( Razz ))
"Tu es celui qui recrute des hommes, c'est bien ca?"

L'autre se rapproche:
"On prendrait bien part à cette aventure, voilà des mois que nous attendons un peu d'actions et il est difficile de se distraire tout ce temps dans les bois..."

L'autre, avalant un morceau de Lambas:
"Qu'en dis-tu? Tu nous acceptes? Nous sommes assez habiles à l'arc, nous possèdons un arc court(lvl1) chacun, nous possèdons également une épée courte, mais nous ne l'utilisons pratiquement jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
capitaine
Glorfindel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte EmptySam 13 Mai à 16:26

"Très bien vous ferez donc partit de l'expédition.
Heu juste comme ça vous n'auriez pas un arc pour moi?
Sinon nous allons pouvoir y aller étant donner que nous sommes 3 et que je pense que ça suffira.
"

Les trois elfes sortir de la salle du trône. Il allèrent à la porte Sud et s'engagèrent sur un sentier qui allait vers l'Est.
Ils continèrent à marcher comme ça pendant 1heure. Ils arrivèrent alors à un croisement et prirent vers le Sud pour rejoindre la grotte de Glorfindel. Un petite demi-heure plus tard ils entendirent des bruits étranges....
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte EmptySam 13 Mai à 17:13

((HRP: Fais attention stp, les actions en italiques et les paroles en gras Wink))

"Qu'est ce que c'était?" demande un des elfes qui accompagnent Glorfindel
A propos, nous ne nous sommes pas présentés, dit l'autre, je me nomme Odrilen et mon ami se nomme Glamoriel, et toi quel est ton nom? Hé, tu ne nous a pas laissé le temps de répondre pour l'arc simple de tout à l'heure, j'en ai un pour toi, mais tu me l'échange contre ton épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
capitaine
Glorfindel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte EmptyDim 14 Mai à 9:54

A excusez moi, je me nomme Glorfindel. En ce qui concerne ton arc je crois que tu peux me le donner. En tout cas si tu veux mon épée il faut que tu rajoute quelque chose parce qu'elle est magique....
Je ne sais pas ce qu'était ce bruit en tout cas ce n'était pas très rassurant.


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte EmptyLun 15 Mai à 16:35

"Glorfindel, je ne suis pas dupe, mon frère est le forgeron privé de la cour, et si cette épée était magique, je l'aurais répéré. En attendant mon offre tient toujours, mon arc contre ton épée Wink. Pour ce qui est du bruit, tu as bien raison ils ne sont pas rassurants, il faudrait se décider pour l'échange pour que nous puissions poursuivre notre quête Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
capitaine
Glorfindel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte EmptyMar 16 Mai à 18:42

"Mon problème cher ami c'est que si le combat se déroule en corps à corps j'aurait pas l'aire malin avec mon arc. Enfin je préfère un arc comme arme, donc j'accepte l'échange."

Glorfindel dégaina son épée et la présenta à son nouvel allier.

De nouveaux bruits retentir.


"Vite"
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte EmptyMar 16 Mai à 18:46

"Bon c'est bon tu m'as convaincu, je te donne l'arc simple (lvl1) ((ajoute-le à ton inventaire Wink))
Alors maintenant, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gondor :: Les lieux :: Lothlorien-
Sauter vers: