The Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gondor

lecteur flash nécessaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Introduire les chevaux

Aller en bas 
3 participants

Bonne idée?
oui
Introduire les chevaux Vote_lcap100%Introduire les chevaux Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
Introduire les chevaux Vote_lcap0%Introduire les chevaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux EmptyLun 15 Mai à 17:53

C'est en pensant aux rohirrim que je pense à ceci, ne serait-il pas bon d'introduire des chevaux, ceux-ci seront des "objets" à part, qu'on ajouterait à notre inventaire lorsqu'on en trouve un (pas d'achat de chevaux). Evidemment, il ne serait pas juste de priver les nains de cette jouissance en admettant qu'elle apparaisse, et ils ajouteront poneys à la place Smile Dites-moi ce que vous en penser svp

thumright ? Thumb down ?
Revenir en haut Aller en bas
gloïn
capitaine



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2006

Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux EmptyLun 15 Mai à 18:39

je crois qu'il ca serait intéressant mais je crois que les nains avec des chevaux ca le fait pas, meme les poneys... peut etre autre chose
on peut considérer ca comme un bonus de race, mais faut en trouver un pour chaque race
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux EmptyLun 15 Mai à 18:44

Ouais je sais, j'y ai pensé aux bonus, alors je me suis penché dessus et en approfondissant, devines? TROP COMPLIQUE à gérer, tant que vous êtes un nombre raisonnable ca va, mais imagines quand j'aurais plus de membres et que, durant chaque quête, je devrais tenir compte des différents facteurs pour chaques races, dans chaques situations, ... Non sur un site automatique c'est faisable, mais là ca reste du Jdr par forum et tous les forums que je connais et qui ont voulu faire compliqué se sont vétablement cassé la g@@@@@! Donc si les nains veulent pas de poneys, quand ils en trouvent, ils n'ont qu'à le laisser là Smile pig vous ne dites jamais à un porc salé alors, chopez le poney et mangez-le! J'ai dit! Lol
Revenir en haut Aller en bas
gloïn
capitaine



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2006

Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux EmptyLun 15 Mai à 18:47

ok c'est toi le MJ donc c'est toi qui voit mais au moins on pourrait dire que pr les unités du coté de saurons ca serait autre chose que des chevaux par exemple des wargs et montable que par des unités de sauron
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux EmptyLun 15 Mai à 19:08

Tout ca est prévu, la seule race qui ne pourrait pas avoir droit à une monture est la race des trolls Very Happy, orcs et gobelins ont des wargs Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloïn
capitaine



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2006

Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux EmptyLun 15 Mai à 19:29

pourquoi pas des bottes de célérité pour les nains? avec le meme effet que les chevaux juste pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux EmptyLun 15 Mai à 19:36

Lol tu es qqun qui aime discuter: NON! Des montures sont des montures, des bottes sont des bottes, le cheval n'est pas là QUE pour la rapidité, sinon, je m'en serais bien passé... Admettons que tu te trouves devant 20 orques, que tu es tout seul, que tu as pas mal de chance de te faire avoir mais que tu as un cheval. Tu montes dessus et tu galopes sur les orques, qui, logiquement, te laisseront passer... Confused Ou si encore tu venais à mourir de faim et que tu as un cheval, tu vas pas manger tes bottes Confused Lol, je suis conscient de la dureté de ma réponse, mais j'espère que tu comprends où je veux en venir Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
gloïn
capitaine



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2006

Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux EmptyLun 15 Mai à 19:42

je voyais pas ca du tout comme ca... c'est surement du a mon inexpérience ds les rpg
lol j'adore discuter, dsl c'ets dans mon carac, et je comprend que tu restes ferme sur tes positions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux EmptyLun 15 Mai à 21:30

J'ai voter oui car de toute facon, ca ne me concerne pas et que comme tu l'a dis, c'est un bonus de race. Je vois mieux les rohirims sur des chevaux que des nain Neutral ^^ CA peut être utile dans certainbes situation du moment que ca ne complique pas le rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduire les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Introduire les chevaux   Introduire les chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduire les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gondor :: Divers :: Idées-
Sauter vers: