The Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gondor

lecteur flash nécessaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée lugubre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyMer 10 Mai à 18:20

La nuit commenceait a faire son apparition alors que légolas était sur le point de revenir au lothlorien après une quête abandonée et 6 mois d'absence sans donner signe de vie... Il n'en étais pas très fier mais il n'eut pas le choix. C'étais soit l'abandon, soit la mort! Comment allais t'il expliquer ca à son maître ?

Equipement:
Arc simple (lvl1)
Cape (lvl1)
Epée courte (lvl1)
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyMer 10 Mai à 18:45

Il était ainsi sur le chemin à quelques kilomètres de la forêt qu'il avait quitté 6 mois auparavant. Il passe un petit pont construit par les hommes pour permettre de commercer certaines denrées avec les elfes en traversant la rivière.
Un bruit attira son attention en dessous du pont, comme des murmures...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyMer 10 Mai à 19:34

Pris de panique celui ci se mit a courir a toute allure pour se mettre a l'abris derrière un buisson ((ou sur un arbre xD ))
*Mais qu'est ce que ca ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyMer 10 Mai à 21:22

Deux orques sortent de sous le pont, apparement, ils n'ont pas entendu Legolas s'approcher puis s'enfuir vers un buisson.
Legolas ayant reçu une bonne éducation peut comprendre approximativement ce que disent les orques à voix basse (grâce à ses oreilles d'elfe). L'un dit à l'autre:


"Voilà, les inventions de Saroumane sont en place, demain lorsque les rohirims et leurs marchandises passeront sur le pont, le garde que nous laisseront en faction poura déclencher le mécanisme, une partie des marchandises sera perdue mais nous en récupérerons une partie et personne ne pourra s'y opposer, tous les soldats chargés de protéger la caravane seront déjà morts hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyMer 10 Mai à 22:16

*Foutu orcs*

*Je dois empecher ça! Je ne peux aps laisser ces orques s'emparer du butin des rohirims.*

Ainsi, Legolas décida d'attendre que les orcs soient éloignés pour aller rendre une petite visite au garde censé déclencher le mécanisme.

"A nous 2 mon grand !"
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyMer 10 Mai à 22:51

Legolas arrive ainsi en dssous du pont qui surplombe un petit ruisseau. Il marche sur les pierres qui émergent de l"eau et se rend compte que le garde qui était censé être là, n'y était pas... Confused
Legolas trouve une bourse coincée entre deux pierres, elle devait appartenir à un des orques. Il prend les 10 pièces d'or qu'il y trouve.

((HRP: A ajouter dans la ficher personnage tongue ))

Des clapotis se font entendre, peut-être un orque...

Au dessus de Legolas, sont placés des dispositifs adhérents censés exploser à la moindre étincelle.
A côté de lui, il y a quatre tonneaux vides, qui ont sans doute servis à transporter les explosifs...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyJeu 11 Mai à 20:03

*Que faire?! Détruire ce mécanisme en l'exposant a une sources de chaleur permettant de faire des étincelles ou se mettre à l'abris pour surprendre la chose qui arrivais a grand pas dans cet abris sous le pont?*

"Vaut mieu que je me mette a l'abris. Lorsque j'en aurais fini avec cette chose, j'"aurais tout le temps de mettre un terme a ce piege. "


Ainsi, il se cacha dans un des tonneaux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyJeu 11 Mai à 20:08

Il y a comme par hasard, un trou de la largeur d'un oeil dans le tonneau où Legolas s'est caché. Celui peut apercevoir un orque armé d'une épée courte (lvl1) et d'un petit bouclier en bois (lvl1) Celui-ci tire le tonneau juste à coté de celui où Legolas se trouve et il s'assoit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyJeu 11 Mai à 20:29

Legolas regardant ((en tout cas, en essayant ^^ )) droit devant lui essayant de repérer l'un ou l'autre complice de cet orc. Mais en vain.

Celui ci se décida


"A nous deux!" S'écria t'il. Et il sorti de son toneau aussi vite qu'il n'y était entré.

Il fit un bon extraordinaire et se retrouva face a cet orc...


"A nous 2 horrible bête pourrie ! "

Il attaqua l'orc avec un coup d'épée essayant de viser les bras de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptySam 13 Mai à 13:45

L'orque surpris fait un bon en arrière, mais Legolas, grâce à la rapidité propre à sa race, parvient à le toucher au bras, l'orque fait tomber son petit bouclier en bois(lvl1).
La "bête" empoigne son épée (courte lvl1) de ses deux mains et fonce tête baissée sur Legolas: soit celui-ci esquive le coup, soit il décide de contrer avec son épée courte...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 15:38

Celui ci, courageux et brave qu'il est Embarassed décide de parrer son coup avec son épée et repousse l'orc. Il en profite pour récupérer le bouclier de celui ci et contre attaque avec un coup d'épée en plein milieu du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 16:35

L'orque ne possèdant pas d'armure est gravement blessé mais pas encore mort ((non mais!)) Il se relève et se jette sur Legolas, tant et si bien qu'ils sont tous les deux par terre. L'orque se retrouve sur Legolas les bras tendant vers le ciel et prêts à abattre l'épée sur l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 16:52

Surpris, Legolas s'exclamat...

"N'a tu aucune pitiée pour faire du mal a tant de personne ! Personne ne t'oblige a respecter ton maître. Pourquoi vouloir faire du mal a des personnes innocente qui sont heureuse et qu tu risquent de faire du mal a leur familles,... ?!"

Ne connaissant pas la réaction de l'orc, celui ci faisait attention afin d'éviter le coup d'épé de l'orc au cas ou sa réponse serait négative et pleine de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 17:01

"Nous les orques, nous avons été élevés ainsi, maintenant tu vas mourir..."
Il leva l'épée de plus belle, Legolas n'a plus qu'une solution sachant qu'il a toujours son épée en main! (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 17:37

Il prit son épée et l'enfoncea bien profond dans le coeur de l'orc...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 18:38

L'orque ayant son épée au dessus de la tête, n'a pas le temps d'empêcher Legolas de faire quoi que ce soit. Il tombe ainsi à la renverse, mort!
((HRP: si tu vx, rien ne t'empêche de ramasser épée courte (lvl1) et petit bouclier en bois (lvl1) et de les placer dans ton inventaire Wink))
Legolas doit maintenant trouver une décision en ce qui concerne les explosifs en dessous du pont sous lequel il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 18:46

((HRP: Ok, merci Wink je vais faire ca Wink ))

Legolas soulagé ne pouvais caché sa joie...

Puis il réflechi...

*J'allais oublier... l'aube approche et je n'ai toujours rien fait pour empecher les explosifs de peter...*

Celui ci sachant qu'il fallais une étincelle pour faire exploser le tout, il fallais qu'il s'éloigne et qu'il expose ces charges a une sources de lumière pouvant permettre l'étincelle...

Mais comment et avec quoi? Tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 19:25

Peut-être que l'orque, chargé de faire exploser le pont, possèdait une source thermique sur lui?

((HRP: Ahem! Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 19:35

(( HRP: Mdr c'est un kamikaze cet orc Laughing ))

Il vint une idée a Legolas...

*Si cet orc était censser être celui chargé de faire exploser le dispositif... Il possède surement ce dont j'ai besoin pour mettre fin a ce dispositif cruel... *

Ainsi, celui se mit a le fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 19:44

Il tomba en effet sur une boîte contenant des espèces d'allumettes, seulement Legolas était confronté à un autre prolème... Dès qu'il s'approcherait du dispositif avec la source de chaleur, les explosifs se déclencheront, il ne peux pas non plus la lancer car elle s'éteindraient trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 20:27

"Pas de solution... Trop dangereux si jamais une étincelle se produit, je risque d'y laisser ma peau."

*Je pense que je devrais attendre que les rohirims se montre tout en défendant cet endroit afin d'empecher que le dispositif soit lancé. Si j'arrivais a défendre cet endroit et prévenir les passant, ca me permetrai de ne pas mettre en péril ma vie... Bien que si une armée d'orc venais a apparaître, je serais dans la galère Embarassed *

Ainsi Legolas étais confronté a un choix difficile... Mais bon, Il vaut mieu mourir en tant que brave et intelligent Elfe plutot qu'en Elfe débile et mourir pour une bétise...

IL décida de rester et de protéger cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 20:37

Après une vingtaine de minutes, Legolas entend des cris, un homme assez jeune arrive vers lui en courant:
"Hé vous, l'elfe, dégagez, une dizaine d'orques sont derrière moi, j'ai des notions de leur langage et ils parlaient de "dispositifs" et de "pont", alors je m'en suis accouru pour voir ce qu'ils allaient faire, ils ne m'ont pas vu mais il faut que vous dégagiez de là, s'ils vous voient, c'en est fini de vous! Vous savez ce qui se passe avec le pont?"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 20:51

Legolas surpris de voir un homme arrivé et surtout de ce que celui ci lui raconte , répondi.

"Si, je suis au courant de leurs plans machiavélique. J'ai déjà tuer l'orc censsé s'occupé du lancement de ce dispositifs. Ce dispositifs n'a pour autre but que de tuer les rohirims qui peuvent passé d'un moment a l'autre, de faire peter ce pont afind e recupérer bon nombres de pieces d'or et autres. Nous n'avons pas le temps, venez avec moi... Vous savez vous servir d'un arc? Vous en possédé un?"

Legolas fut contraint de se mettre a l'abris, ils grimpèrent tout deux sur un arbre. Legolas saisis son arc et était prêt a tirer en cas de besoin, mais surtout dès qu'il appercevrait un orc....
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 21:12

Ausitôt sur l'arbre, l'homme regarda Legolas:
"J'ai une idée, elle sauvera les rohirims, tuera les orques, mais détruira le pont! Regardez sur la gauche, il y a plein de paille et elle est très sèche, si nous faisions une espèce de mèche en paille qui va jusqu'au pont et que nous l'allumions d'ici? Si l'un de nous distrait les orques, l'autre pourra mettre en place le dispositif, ensuite, nous nous repositionnerons ici et allumerons le tout, ca aura pour effet de pouvoir faire sauter le pont à distance. Tandis que nous eloignerons les orques avec nos flèches, le temps que la mèche se consume, au dernier moment, nous cesseront de tirer, ils s'approcheront pour éteindre le feu mais il sera trop tard et le pont sautera avec eux... Qu'en dites vous?"

"Sinon nous tenteront de les éliminer mais ces sales créatures possèdent des arcs simples(lvl1) à ce que j'ai vu Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... EmptyDim 14 Mai à 21:27

"Je pense que tout simplment, vous avez eu une super idée ! Que voulez vous dire par distraire les orcs? Qui s'occuperait de les distriarent,... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée lugubre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gondor :: Les lieux :: Lothlorien-
Sauter vers: