The Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gondor

lecteur flash nécessaire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée lugubre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:30

"Je vous laisse choisir Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:37

"Vous me dites donc que ceux ci possèdent des arc court (lvl1) Donc, les combattre ne sert a rien... Quoi que l'agilité d'un elf est beaucoup plus eficace que celle des orcs... Je pourrais tout simplement les attaquer avec mon arc mais vous risquez d'être en danger. Je vais traverser le pont, et me diriger vers l'ouest je vais tout faire pour vous garder dans ma vue. une fois que vous aurez fini le placement de la paille, vous crierez et je reviendrais aussi vite que possible... Bonne chance."

Ainsi Legolas traversa le pont et se dirigea vers l'ouest afin de distraire les orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:42

"Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé"
Crie l'homme depuis la base de l'arbre sur lequel il était poster un peu avant avec Legolas, il met le feu à la paille et une fine fumée commence à s'élever, Legolas doit revenir car à lui seul, même avec son arc, l'homme ne pourra retenir les orques qui tenteront d'éteindre le feu... Legolas se trouve à 50 mètres à l'Ouest et balade les orques depuis maintenant 10 minutes, ceux-ci ont percu la fumée et se dirigent vers celle-ci, Legolas doit courir et se mettre dans l'arbre pour tirer sur ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:46

*Mais quel idiot... Ca me semblais tellement plus simple qu'il m'apelle avant de mettre le feu... Il me faut revenir au plus vite avant les orcs*

Legolas se mit a courir de toute ses forces, son corps se fondait dans le vent, il n'a jamais couru comme cela...

Arriver là bas, il grimpa a l'arbre et rejoin donc l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:48

"Regarde! Dit l'homme. Le feu est à un mètre du pont, dans 15 secondes environ, il explosera, la bonne nouvelle est la suivante, regarde les orques Mr. Green "
En effet la bande d'orque conscient de la fumée arrivent tout près du pont et se rendent compte de ce qui se passe, l'un deux fonce vers le feu pour l'éteindre mais l'homme à coté de Legolas décoche une flèche dans celui-ci, un des orques n'ayant rien perdu de la scène, tire dans la direction de l'homme et de Legolas, même s'il ne les voit pas. L'homme regarde alors Legolas avec un petit sourire et tombe tout d'un coup de l'arbre, l'orque, comblé de chance a touché l'homme en plein dans le ventre.
Les orques se sont rassemblés autour du feu mais trop tard, le pont explose et avec une terrible violence, répendant les morceaux d'orques partout et détruisant leurs armes. ((HRP: par contre celle de l'homme est intacte Wink))
...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
capitaine
Legolas


Nombre de messages : 160
Localisation : Elfe de niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2005

Soirée lugubre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:41

*PAuvre homme... Il avais l'air pourtant si aimable ^^ Il m'a aidé a trouver un plan pour mettre fin a ce dispositif honteux. On peux dire qu'il est mort pour sa patrie... *

Legolas decendi de l'arbre et récupéra l'arme de l'homme... ((Mais quelle est elle :O ? lol ))

Legolas après avoir récupéré l'arme et l'avoir mise dans son inventaire, repris son chemin vers le lothlorien en éspérent bientôt voir la fin de cette foret...Et croiser les rohirims afin de leurs expliquer la situation et leurs expliquer le courage dont celui ci a fait preuve pour mettre fin a ce stratageme.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Seigneur (MJ, Admin)
Isildur


Nombre de messages : 292
Localisation : MJ-Seigneur
Date d'inscription : 31/12/2004

Soirée lugubre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 22:21

((c'est un arc simple(lvl1) Smile Qui a dit encore? lol))

Legolas tombe de fatigue et les rohirrim n'arrivent pas, il peut prendre un repos bien mérité en dessous d'un grand chêne et à côté d'un bon feu...


Quête terminée: gain: 250 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée lugubre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée lugubre...   Soirée lugubre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée lugubre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gondor :: Les lieux :: Lothlorien-
Sauter vers: